Quelles que soient les opérations, le chirurgien esthétique fait les plus belles cicatrices.

Le processus de cicatrisation, dure minimum une année avant d’arriver à son terme.

En ce qui concerne les cicatrices, si elles s’estompent bien avec le temps, elles ne sauraient disparaître complètement. Il ne faut pas oublier que, si c’est le chirurgien qui réalise les sutures, la cicatrice, elle, est le fait de la patiente.

Comme toutes les cicatrices, elles sont définitives et indélébiles, mais s’estompent avec le temps. L’aspect peut être rouge et visible pendant des mois. Totalement imprévisible, l’aspect définitif  sera jugé après un an. Elles doivent être protégées du soleil pendant cette période.PLASTIE MAMMAIRE, LIFTING MAMMAIRE, RÉDUCTION MAMMAIRE

La cicatrisation pourra être appréciée 10 à 12 mois après l’intervention, date de la maturité cicatricielle (cicatrisation complète des cicatrices).

captureAUGMENTATION MAMMAIRE, PROTHESES MAMMAIRES

Votre chirurgien examinera toutes les possibilités et vous propose le meilleur traitement pour le meilleur résultat.

u
BLEPHAROPLASTIE : CHIRURGIES DES PAUPIERES

Votre chirurgien examinera toutes les possibilités et vous propose le meilleur traitement pour le meilleur résultat.

rgie

capture-4

 

  1. ABDOMINOPLASTIE, LIPECTOMIE, PLASTIE ABDOMINALE

Il est fréquent qu’elles prennent un aspect rosé et gonflé au cours des deuxième et troisième mois postopératoires ; au-delà, elles s’estompent progressivement pour devenir, avec le temps, peu visibles.

 

capture-5 capture-6

 

  1. LIFTING DU VISAGE

Le processus de cicatrisation, dure minium une année avant d’arriver à son terme.

L’emplacement exact de la cicatrice et les détails postopératoires seront abordés avant l’intervention.

Le chirurgien plasticien examine toutes les possibilités et vous propose le meilleur traitement pour le meilleur résultat.

capture-7

7.LIFTING DES CUISSES

Une telle chirurgie laisse toujours une cicatrice plus ou moins longue et plus ou moins cachée, selon l’importance et la localisation de la peau lésée dont il a fallu réaliser l’ablation.

Le plus souvent, cette cicatrice est située au bord supérieur des poils pubiens. Sa longueur est prévisible avant l’intervention

capture-8 capture-9 capture-10

 

 

 

 

 

 

 

Il est fréquent qu’elles prennent un aspect rosé et gonflé au cours des deuxième et troisième mois postopératoires ; au-delà, elles s’estompent progressivement pour devenir, avec le temps, peu visibles.

Brachioplastie : LIFTING DES BRAS

Important à la réaliser lorsque la peau est légèrement relâchée, afin que les cicatrices soient les plus discrètes possibles et que le bénéfice esthétique soit certain.

 

capture11

Les personnes qui souhaitent remédier à un excédent cutané important, doivent être conscientes qu’il y aura une cicatrice visible tout le long du bras jusqu’au coude, même si celle-ci est très fine.

RHINOPLASTIE : CHIRURGIE DU NEZ

Cicatrices dissimulées à l’intérieur des narines ou sous la lèvre supérieure ; et il n’en résulte donc aucune cicatrice visible à l’extérieur.

Des incisions externes peuvent être requises, cachées à la base des ailes du nez si l’on doit réduire la taille des narines.

capture-12

LIPOSUCCION, LIPOASPIRATION, LIPOSCULPTURE

Les incisions sont courtes et minimes (3 ou 4 millimètres) et discrètes, car le plus souvent cachées dans un pli naturel.

 

capture13

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *